Retour gratuit sur Modyf.fr
Vous vous êtes trompés de taille, vous souhaitez changer de modèle ou simplement essayer un article ?
Pendant 30 jours après l'expédition de votre colis, vous bénéficiez d'une garantie "100% satisfait, échangé ou remboursé" (les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non abîmés et en parfait état de revente. Les chaussures ne doivent pas avoir été portées).
En cas de réception de commande ne correspondant pas à votre demande (erreur de préparation, article manquant, problème qualité…), nous vous invitons à contacter directement le service clients Modyf au 03.88.98.83.80 ou par mail à l'adresse info@modyf.fr afin de vous donner la procédure à suivre.
Retour/échange commande passée par internet
Suivez les indications ci-dessous et bénéficiez de votre retour gratuit pendant 30 jours.
Attention, pour les commandes passées sur Modyf.fr, un seul retour gratuit par commande est pris en charge par nos services.
Le retour n'est pas possible depuis les DOM-TOM ou l’international, ni pour les articles avec personnalisation.
1. SE CONNECTER SUR Modyf.fr
- Connectez-vous à votre compte (en haut à droite du site « S'identifier » ou « Mon compte »)
- Dans la zone « Compte » cliquez sur « Mes commandes »
- Cliquez sur le lien « Retour » à droite de la commande expédiée
- Vous allez recevoir une étiquette de retour PDF par e-mail de Chronopost (merci de vérifier vos spams)
2. IMPRIMER LE PDF REÇU PAR E-MAIL
- Imprimez "l'étiquette de retour Chronopost" reçu par e-mail et découpez la partie en pointillés
- Conservez l'autre partie et faites apposer le cachet et la signature du point relais Chronopost lors de l'expédition
- Avant de coller l'étiquette de retour, assurez-vous d'avoir préparer intégralement votre colis retour
3. PREPARER VOTRE COLIS RETOUR
- Replacez vos articles dans leur emballage d’origine (non abîmés et en parfait état de revente)
- Glissez-les dans le colis
- Joindre impérativement dans le colis : le bon de retour et/ou le bon de livraison reçus avec votre commande (merci de cocher la mention « remboursement » ou « échange » sur le document)
- Fermez correctement votre colis et collez l'étiquette de retour que vous avez imprimée sur la face supérieure de votre colis
4. DEPOSER VOTRE COLIS DANS UN POINT RELAIS OU AGENCE CHRONOPOST
- Pour profiter du retour gratuit, vous devez déposer votre colis dans un Point Relais ou agence.
- Pour connaître les points relais à proximité de votre domicile, consultez les points relais à proximité de votre domicile indiqués sur votre étiquette de retour ou merci de vous rendre sur le site https://www.chronoshop2shop.fr/
- Il faut compter un délai moyen de 15 jours ouvrés pour le retour d'une marchandise.
Ce délai comprend le temps de réception du colis, la vérification de la marchandise en bon état de revente, le traitement du retour par notre logistique. - Vous recevrez un e-mail avec votre « avoir ». Le lendemain de cet e-mail, notre Service Clients vous enverra une confirmation de votre commande échange ou procédera au remboursement de votre commande.
Retour/échange commandes passée par mail, courrier
Suivez les indications ci-dessous et bénéficiez de votre retour gratuit pendant 30 jours.
Le retour n'est pas possible depuis les DOM-TOM ou l’international, ni pour les articles avec personnalisation.
1. DEMANDEZ VOTRE ETIQUETTE DE RETOUR GRATUITE
- Télécharger votre étiquette en cliquant sur ce lien.
- Vous allez recevoir une étiquette de retour PDF par e-mail de Chronopost (merci de vérifier vos spams)
2. PROCEDER AU RETOUR
- Suivre les étapes 2 à 4 de la rubrique Retour par internet (commande passée par internet)
- Il faut compter un délai moyen de 15 jours ouvrés pour le retour d'une marchandise.
Ce délai comprend le temps de réception du colis, la vérification de la marchandise en bon état de revente, le traitement du retour par notre logistique.
Commande échange
Dans le cas d'une commande échange, les frais de réexpédition sont offerts par WURTH MODYF. Pour obtenir l'échange du produit qui ne vous convient pas, il suffit de compléter un des documents joint dans le colis (bon de retour ou bon de livraison) et de le joindre à votre colis retour.
Sur le document, vous indiquez les références de l'article souhaité en remplacement : libellé, couleur, taille, référence...
Si vous n’avez plus les documents merci de contacter le service clients au 03.88.98.83.80 ou par mail à l’adresse info@modyf.fr
Dès traitement de votre retour par notre logistique, nous procédons automatiquement à votre échange et l’expédions sans frais de livraison supplémentaires.
Il faut compter un délai moyen de 15 jours ouvrés pour l’échange d'une marchandise.
Ce délai comprend le temps de réception du colis, la vérification de la marchandise en bon état de revente, le traitement du retour par notre logistique.
URGENT ? Votre commande anticipée directement sur le site
Repassez commande directement sur le site pour obtenir votre nouvel article sous 24h – 48h avec une livraison TNT ou tout autre mode de livraison à votre convenance.
Vous validez votre nouvelle commande et effectuez le retour, en parallèle afin de demander le remboursement de la commande initiale.
Nous vous remboursons les articles retournés dès que le colis retour est traité par notre logistique.
Remboursement
Grâce à la garantie 100% satisfait, échangé ou remboursé vous pouvez demander un remboursement.
Comment demander un remboursement ?
Le remboursement se fait sur le mode de règlement utilisé lors de votre commande.
(Pour un remboursement par virement, il faut joindre votre RIB au colis retour)
Quel délai pour obtenir un remboursement ?
Le remboursement est effectué dans un délai maximal de 15 jours ouvrés à compter de la réception de votre retour par nos services. Dès traitement de votre retour avec demande de remboursement, nous établissons un avoir et procédons au remboursement.
Questions sur les remboursements et les retours (dont problèmes qualité)
Pour des questions, vous pouvez contacter directement le Service Clients par téléphone au 03 88 98 83 80 ou par e-mail à info@modyf.fr