Réponses aux questions fréquentes
Questions les plus fréquentes
Existe-il des magasins Würth MODYF ? Un représentant peut-il passer ?
Il n’existe pas de magasin propre Würth Modyf, cependant nous disposons d’un corner dédié dans chaque PROXI SHOP WÜRTH du réseau français. Ceux-ci sont destinés uniquement aux professionnels.
Vous y trouverez une gamme variée de vêtements de travail et de chaussures de sécurité
Comment faire si je ne suis pas certain que la qualité de mon article me convienne ?
Il n' y a aucun risque à acheter à distance avec MODYF, des milliers de professionnels ont déjà testé !
Découvrir les garanties ModyfChez nous, vous êtes satisfait ou 100% remboursé jusqu'à 30 jours à compter de la réception du colis par vos soins. Vous pouvez passer une commande "essayage" et renvoyer la marchandise si elle ne vous satisfait pas totalement, vous serez intégralement remboursés.
Passer une commande d'essayageJ'ai perdu mon mot de passe, comment puis-je le retrouver ?
Vous avez la possibilité de générer un nouveau mot de passe à partir de notre site Internet. Pour cela, vous devez connaître l'adresse e-mail que vous avez communiquée lors de votre inscription. Comment faire ?
- Dans l'onglet "Mon compte" situé en haut à droite de notre site, cliquez sur "Mot de passe oublié"
- Renseignez votre adresse e-mail dans le champ "Adresse email" puis cliquez sur le bouton "Continuer"
- Consultez votre messagerie, un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé
- Redéfinissez votre mot de passe puis validez
- Un message vous confirmera que votre nouveau mot de passe a été pris en compte
Comment savoir où en est la livraison de ma commande ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre colis sera pris en charge dans le réseau de notre transporteur (en moyenne un jour avant la livraison de votre colis).
Vous pouvez également suivre l'évolution de votre commande depuis votre espace client dans "Mon Compte". Connectez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur "Détail de mes commandes".
En période de forte activité, notre centre logistique peut rencontrer des ralentissements dans la préparation des colis. Par soucis de transparence, nous vous informons en temps réel sur notre capacité à livrer votre commande (jusqu'à 7 jours ouvrés max.).
Que faire pour passer ma première commande Internet ?
- Sélectionnez les produits de votre choix, ajoutez-les au panier puis validez votre commande (en vous rendant dans votre panier en haut à droite du site).
- Pour toute première commande sur notre boutique en ligne, vous devez créer un compte client.
Rendez-vous dans "Mon compte" en haut à droite du site, puis cliquez sur "Créer un compte". Saisissez les informations nécessaires dans la colonne "Nouveau client" puis cliquez sur "Continuer". - Remplissez l'ensemble des informations obligatoire du formulaire puis cliquez sur "Continuer"
- Pour valider votre commande ainsi que l'adresse où elle sera livrée, suivez les indications qui apparaissent à l'écran
- Une fois la commande validée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Où trouver la facture de ma commande ?
- Vous êtes particulier : Vous recevrez automatiquement votre facture par email en PDF. Vérifiez si l'email n'est pas arrivé dans vos spams.
- Vous avez un compte professionnel : Votre facture vous parviendra par voie postale.
Dans tous les cas, notre service client est à votre disposition pour vous aider au info@modyf.fr.
Comment faire un retour/échange de ma commande ?
Pendant 30 jours après l'expédition de votre colis, vous bénéficiez d'une garantie "100% satisfait, échangé ou remboursé" (les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non abîmés et en parfait état de revente. Les chaussures ne doivent pas avoir été portées).
En cas de réception de commande ne correspondant pas à votre demande (erreur de préparation, article manquant, problème qualité…), nous vous invitons à contacter directement le service clients Modyf au 03.88.98.83.80 ou par mail à l'adresse info@modyf.fr afin de vous donner la procédure à suivre.
Comment bénéficier de code promo ou de remises palier ?
Tout au long de l'année, bénéficiez de remises et de réductions sur le montant de votre panier grâce aux codes promo Modyf.
Quelles sont les conditions de livraison ?
Sur Modyf.fr, vous avez le choix entre quatre modes de livraison. Vous pouvez être livré en France métropolitaine, à Monaco et en Corse (attention, pour la Corse, livraison en 48h/72h).
Pour les autres destinations, consultez nos services DOM-TOM et international.
Comment bénéficier d’articles personnalisés ?
Selon la technique utilisée, il faut un minimum de 10 pièces à personnaliser par position de marquage et par logo.
Quels sont les moyens de paiements ?
Nous acceptons différents modes de règlement (CB, Paypal, Scalapay, Virement, Chèque…)
Comment recevoir un catalogue ou télécharger notre catalogue en ligne ?
Besoin d’aide concernant les tailles et les normes de nos articles ?
Afin de vous aidez à bien choisir vos articles, n’hésitez pas à consulter nos guides :
Comment joindre nos différents services ?
Nos services sont disponibles de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi.
Pour le service clients, vous pouvez prendre contact par chat ou par mail à : info@modyf.fr ou appeler directement au 03 88 98 83 80.
Pour le service personnalisation, vous pouvez écrire par mail à : modyf.plus@modyf.fr ou appeler directement au 03 88 11 29 47.
Pour le service grand comptes, vous pouvez écrire par mail à : pole.gc@modyf.fr ou appeler directement au 03 88 11 29 40.