Un logo vecteur de nos valeurs
Dès les débuts de l’entreprise, il y a de ça 19 ans, les valeurs de Würth MODYF ont toujours été la création de vêtements de travail authentiques et sans superflu.
Par notre nouveau logo, qui combine les lettres M, W et X, nous souhaitons véhiculer des nouvelles valeurs. L’association du M, du W et du X ont en réalité une signification bien précise.
Le M : Il symbolise notre engagement, celui d’équiper les artisans, innovateurs, créateurs avec des pièces uniques, fiables et de qualité.
Le W : Il véhicule les valeurs fondamentales de l’entreprise familiale Würth. Depuis plus de 70 ans, il renvoie une image de produits exceptionnels et nous relie étroitement avec les artisans, créateurs et les leaders d’innovation.
Le X : Cette lettre mystique retranscrit une notion de résistance exceptionnelle. Il est aussi ce lien qui symbolise l’union, la fusion entre Würth et MODYF. Mais il nous rappelle également l’objectif premier de notre société : être la marque leader et reconnue de l’habillement professionnel.
Vous êtes notre pièce maîtresse
Creator, Innovator et Maker (traduisez créateur, innovateur et concepteur) : Chaque professionnel peut s’identifier à l’un d’eux. Le but recherché par chacun d’entre eux est d’apprécier, de contempler et d’éprouver de la fierté lors de l’achèvement d’un projet. Ce projet constitue leurs pièces maîtresses.
Au sein de Würth MODYF nous poursuivons le même objectif, celui de contempler notre pièce maîtresse, c’est à dire chaque professionnel qui nous a fait part d’un besoin auquel nous avons répondu. Et quoi de plus beau que d’équiper les femmes et les hommes qui font le monde d’aujourd’hui et qui préparent celui de demain…