Blog Würth Modyf

Un service 100% transparent

Comment pouvons-nous être 100% transparent ?

Avant de passer commande, les clients souhaitent se rassurer en connaissant délais de livraison, la qualité des produits et si les engagements de l’e-commerçant sont tenus.

Pour MODYF, la confiance des internautes est très importante. Nous voulons développer des produits et des services à la hauteur de leurs exigences. Grâce à Ekomi, nous pouvons désormais montrer la qualité de nos prestations.

En tant que société externe, Ekomi certifie que les avis laissés par les clients sur MODYF sont de vrais avis :

eKomi utilise un service intelligent d’évaluation client qui permet aux utilisateurs de sites marchands d’avoir pleinement confiance lors d’une transaction sur internet. Les e-commerçants peuvent ainsi montrer de manière ouverte l’opinion de leurs clients concernant leurs services.


Comment laisser son avis sur Modyf.fr

En commandant sur Modyf.fr, vous recevrez automatiquement une enquête par e-mail après avoir réceptionné votre colis.
 Envoyée par Ekomi, cette enquête vous permet de laisser une évaluation globale sur notre site internet.

Laissez également votre avis sur nos produits

Parallèlement, vous pouvez également laisser un avis sur les produits que vous avez achetés. Vous avez adoré un modèle de chaussures de sécurité ? Vous trouvez qu’un pantalon est très confortable ? N’hésitez pas à l’indiquer dans votre commentaire, il pourra aider d’autres professionnels dans leur choix.

D’autres remarques ou suggestions ?

Sur modyf.fr, nous sommes à l’écoute de toutes les idées de nos clients : toutes vos suggestions sont prises en compte dans le développement de nos services et de nos produits. C’est pourquoi, vous pouvez laisser votre avis et voter sur le blog pour :


A propos de Würth MODYF

Spécialiste des vêtements de travail et des chaussures de sécurité, les auteurs du blog Würth MODYF s’appuient sur l’expertise de toute une équipe d’expert dans leur domaine pour vous apporter des réponses concrètes à toutes vos interrogations.

Exit mobile version